Découvrez les dessous de Trainline pendant Startup Assembly

par Margaux Souvignet, le 8 novembre 2016 | 6 commentaires

Prenez garde à l'ouverture automatique des portes, attention au départ

Si vous aviez raté l’occasion l’année dernière, Trainline rouvre ses portes pendant Startup Assembly les mercredi 16 et jeudi 17 novembre. L’occasion de vous rencontrer et vous dévoiler une partie de notre quotidien.

4 présentations à se mettre sous la dent cette année : il sera question de parler de paiement et de support client. Nous aimerions aussi vous en dire un peu plus sur notre approche des ressources humaines et notre culture au sein de Trainline. Comme l’année dernière, c’est évidemment gratuit et ouvert à tous. La seule limite étant le nombre de places disponibles, pensez à vous inscrire ici.

Petite nouveauté : nous organisons une session « déjeuner-entretien », ou « le plaisir de se faire recruter entre une tranche de pâté et un plateau fromage ». Les places sont là encore (très) limitées, il va falloir faire vite.

Au programme

Mercredi 16 novembre :

  • 9 h à 10 h : Stan sortira exceptionnellement de la salle des machines pour vous en dire un peu plus sur les merveilles des paiements en ligne. Voyage en terre de Picsou. Inscriptions
  • 13 h à 14 h 30 : Silja, notre responsable des ressources humaines, s’est retroussée les manches en cuisine en dénichant son meilleur traiteur pour vous rassasier lors d’un déjeuner sur le thème du recrutement. Inscriptions
  • 19 h à 20 h : Qui de mieux que Vincent, le boss de fin du support client, pour vous en révéler les secrets ? Inscriptions

Jeudi 17 novembre :

  • 9 h à 10 h : Pour vous expliquer notre recrutement et ce qui se trame derrière chaque candidature, on ne pouvait espérer une meilleure personne que Silja et ses précieux conseils. Inscriptions
  • 19 h à 20 h : Vint alors Cédric. Ce pétillant développeur au charme aussi ravageur que sa chasse aux bugs est à la meilleure place pour vous en dire un peu plus sur l’historique « culture Capitaine Train », et son application au quotidien au sein de la petite startup devenue grande. Inscriptions

Une fois ces évènements complets, vous pourrez tout de même vous inscrire sur la liste d’attente. Vous serez prévenus si nous avons une bonne nouvelle. Venez nombreux !


6 commentaires

Merci pour ces informations 🙂
Est-ce que les présentations seront filmées et disponibles pour être revues plus tard ? Ce serait top moumoute !

par Nicolas, le 10 novembre 2016 à 14h43. Répondre #

Bonjour Nicolas,
Malheureusement, nous n’avons pas prévu de captation cette fois-ci. Nous y réfléchirons pour la prochaine fois, merci pour cette suggestion.

par Margaux Souvignet, le 10 novembre 2016 à 17h02. Répondre #

Fan de Feu Capitaine Train et maintenant du flambant neuf Trainline, l’épopée me passionne! Dommage que je ne puisse embarquer avec vous et rejoindre l’équipe… 60 annees au compteur, un peu décalée peut être?
🙂
Sylvie

par Flament, le 10 novembre 2016 à 15h41. Répondre #

Bonjour Sylvie,
si vous vous retrouvez dans une de nos offres (https://www.trainline.fr/jobs), nous serions heureux de recevoir votre candidature !

par Margaux Souvignet, le 10 novembre 2016 à 16h58. Répondre #

Dommage, c’est complet. Avez-vous prévu d’augmenter le nombre de place ? Pourriez-vous rajouter des wagons ?

par Fabrice, le 10 novembre 2016 à 16h07. Répondre #

Bonjour Fabrice,
Dommage en effet. Nous n’avons pas la place d’accueillir plus de participants à ces événements, je suis désolée. Peut-être une prochaine fois ?

par Margaux Souvignet, le 10 novembre 2016 à 16h54. Répondre #

Ajoutez votre commentaire

Requis

Requis (caché)

Facebook

Twitter