What the FAQ : une nouvelle section « Aide » pour Capitaine Train

par Jonathan Lefèvre, le 6 décembre 2013 | 2 commentaires

Vous êtes toujours plus nombreux à utiliser Capitaine Train pour notre plus grand plaisir. Néanmoins, certains d’entre vous ne parviennent pas toujours à trouver une réponse satisfaisante à leurs questions dans l’aide actuelle du site. Avec Guillaume, Carl, Michel et Stanislas, nous avons donc totalement repensé cette section « Aide » afin de mieux répondre à vos besoins. Elle est désormais accessible directement à cette adresse : https://aide.trainline.fr

Aide Capitaine Train FAQ

Cette nouvelle version est articulée autour d’un moteur de recherche qui vous guidera instantanément vers les réponses à vos questions. Pour ceux qui préfèrent naviguer à la main, vous trouverez également des catégories qui couvrent l’ensemble des étapes de l’expérience d’achat Capitaine Train. Sans oublier un top 10 des questions les plus fréquentes.

Le contenu de cette aide sera enrichi et mis à jour de façon continue, en fonction de vos questions et des retours que vous nous faîtes. L’aide a été pensée pour vous : si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi cette cinquantaine d’articles, n’hésitez pas à nous suggérer vos améliorations.

Ne vous inquiétez pas, nous n’arrêterons pas de répondre à vos emails ou tweets, bien au contraire. L’idée est que vous trouviez une réponse à vos questions plus facilement et sans forcément nécessiter une réponse de notre part. Nous ne serons jamais aussi rapides qu’un moteur de recherche — on a beau essayer, il va vite, le bougre.


2 commentaires

Elle est sympa cette FAQ Zendesk-like.
Ce qui serait encore plus sympa ça serait de publier son code sur GitHub en open source 😉

par Jonathan, le 6 décembre 2013 à 19h30. Répondre #

Ok ok j’ai rien dit.
C’est une appli open source (\o/) en PHP (/o\) : http://www.phpmyfaq.de/

par Jonathan, le 6 décembre 2013 à 19h33. Répondre #

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