App iOS v8 : iDBUS, partage de billets et gestion des cartes de réduction expirées

par Michel Galibert, le 30 janvier 2014 | Ajoutez votre commentaire

Tout frais, tout chaud, voici la V8 de notre cher bolide (j’avais oublié de faire cette blague sur la V6).

L’iDBUS magique

Nous sommes la première application mobile à proposer les trajets iDBUS. Tout simplement. Ce qui signifie que les Paris-Londres à 19 € ou les Lille-Amsterdam à 9 € peuvent vraiment s’acheter sur un coup de tête (ou un coup de doigt, c’est plus précis et ça fait moins mal).

Mes « share » amis

Organiser un voyage à plusieurs, c’est loin d’être facile. On commence toujours pas se poser des questions aussi inefficaces qu’inélégantes. « Quelle place que t’as pris ? ». « On est dans quel train ? ». Face à cette affront à la simplicité et à la langue française, nous avons décidé de prendre les devants. Vous pouvez maintenant partager vos trajets directement depuis l’application, qu’ils soient déjà achetés ou encore dans votre panier. Hop, en un clic, vous envoyez par SMS ou par e-mail toutes les infos à vos proches (horaires, placement, prix…). Car comme on dit ici, un voyage en train c’est comme un bon gâteau, ça se partage.

share-pnr-ios

Renier des cartes

Nous avons été bien inspirés pour les cartes expirées. Si votre carte « s’arrête » avant la date du trajet recherché, nous vous l’indiquons très clairement au-dessus des résultats de recherche.

Vous pouvez télécharger la version 8 de l’application ici.


Aucun commentaire Ajoutez votre commentaire

Requis

Requis (caché)

Facebook

Twitter